SERVICES

SERVICE À LA CLIENTÈLE

En tant que client de Clinicmaster, vous avez accès aux services de l’un de nos spécialiste du service à la clientèle. Il vous offrira un service individualisé, parce que nous savons que vous préférez consacrer votre temps à vos clients.

Notre spécialiste du service à la clientèle:

  • Effectuera la transition à partir de votre fournisseur actuel.
  • Évaluera le soutien offert.
  • Offrira de la formation continue.
  • Proposera des webinaires sur le sens des affaires et des services de formation.
  • Fera la promotion des produits et services qui apportent une valeur ajoutée à votre entreprise.
  • Et surtout, gérera votre compte afin de maximiser votre visibilité.

Base de connaissances 24/7

Simple et conviviale, notre nouvelle base de connaissances pour le soutien à la clientèle (outil de billetterie) est maintenant disponible pour vous aider à maximiser votre efficacité et votre compétence lorsque vous utilisez Clinicmaster. Lorsque vous vous familiarisez avec le logiciel, que vous vous demandez comment effectuer une tâche, que vous vous posez fréquemment la même question ou que vous êtes simplement curieux de connaître les nouveautés ou les améliorations de la nouvelle version, notre base de connaissances ne se trouve qu’à un clic.

SOUTIEN TECHNIQUE

Spécialistes du soutien technique

Nous nous engageons à vous fournir un soutien technique incomparable.

Chaque membre proactif de notre équipe possède l’expérience et les connaissances techniques requises pour répondre à vos questions reliées à Clinicmaster. Nous sommes fiers de notre service technique rapide et efficace, et nous sommes résolus à vous aider à gérer vos activités rapidement.

Copie de sauvegarde

Vos données constituent le cœur de votre entreprise! Les coûts requis pour tenter de poursuivre vos activités sans vos données ou pour les recréer sont potentiellement très élevés. Nous offrons un service de copie de sauvegarde, qui permet d’enregistrer vos données de manière sûre et automatique vers un site éloigné et sécuritaire. Les services de copie de sauvegarde sont offerts en continu et protègent automatiquement les données, garantissant ainsi leur récupération. Ce service ne requiert aucun achat ni aucune location d’équipement. Nous vous aiderons à vous conformer aux diverses normes sans effort, qu’il s’agisse de la HIPAA ou des multiples réglementations auxquelles votre entreprise est soumise. Les services de copie de sauvegarde vous offrent un net avantage : un accès continu et garanti à toutes vos données, en tout temps.

Services d’installation et de conversion

Pensez-vous à changer de logiciel?

Avec nos spécialistes de l’installation, changer de logiciel est très facile. Depuis plusieurs années, nous convertissons des données provenant d’une grande variété de fournisseurs.

Notre équipe d’experts évaluera vos besoins, établira un échéancier, effectuera des tests, validera le modèle et livrera le projet selon le budget et l’échéancier prévus. Ils s’assureront que vous êtes bien informé, organisé et prêt à effectuer la transition vers votre nouveau logiciel, et que vous avez en main tout ce dont vous avez besoin pour convertir l’information relative aux patients.

Faire en sorte que la transition et la conversion de votre logiciel actuel se déroulent sans difficulté requiert une planification et une mise en place minutieuses. Cela implique des gens, des procédés, des technologies, des infrastructures et des outils. Le processus de transfert est une approche comportant de multiples facettes, notamment :

  • La détermination des besoins.
  • La collecte de données.
  • L’analyse des données et la planification.
  • La préparation à la conversion.
  • La mise en place.

Les spécialistes de la conversion et de la mise en place de Clinicmaster s’assurent que chaque étape du processus est effectuée avec précision, selon le budget et l’échéancier déterminés. Au fil des années, nous avons converti des données relatives aux patients, aux rendez-vous, aux finances et aux notes médicales provenant d’une grande variété de fournisseurs de logiciels, incluant :

  • Jane app
  • Clinic Essential
  • Clinic Server
  • Practice Perfect
  • Techno Readapt
  • Smart Series
  • Cliniko
  • Web PT
  • Antibex
  • Abel Med
  • Clini Gestion
  • Go Rendezvous
  • Excel
  • Accuro
  • Simple Accounting
  • Quickbooks
  • Accomba
  • Access DB
  • MRX
  • Chiro Suite
  • Global Office
  • Pro Df
  • PMP
  • Simply Physio
  • Wolf Medical Systems
  • VMedical
  • Therapist Helper
  • Dr. Direct
  • CBI
  • Clinic Expert
  • Medi-Track
  • Md 5000
  • Health Quest
  • Gesthor
  • E z chiro
  • Office Therapy
  • Mr. X
  • Appointment plus
  • Med-trac
  • Go Physio
  • Freedom
  • Raintree
  • Phoenix
  • Outlook
  • DelFry
  • Adapt Med
  • Careware
  • Clinique Gestion
  • FileMaker
  • GCP
  • Gestion Plus
  • Hora Soft
  • Book Fresh
  • ACT
  • Med Access
  • 4D
  • Klinix
  • Physio Plus
  • Rehab Plus

Développement continu en TI

Chez Clinicmaster, nous avons la réputation d’être l’un des rares fournisseurs de logiciels à poursuivre de manière continue le développement de nouvelles fonctionnalités adaptées à notre communauté d’utilisateurs. Nous investissons beaucoup de temps et de ressources dans le perfectionnement et le développement de Clinicmaster, par exemple en nous maintenant à jour concernant les plus récentes technologies, les changements de lois, etc., et en restant à l’écoute des besoins de nos clients.

En fait, nous aimerions recevoir votre rétroaction, car plusieurs des nouvelles fonctionnalités sont suggérées par notre communauté d’utilisateurs.

Qui sait? Vous pourriez être invité à participer à l’un de nos groupes de discussion.

Pour soumettre une nouvelle fonctionnalité, veuillez communiquer avec l’un de nos spécialistes du service à la clientèle.

Quelques minutes suffiront pour comprendre à quel point Clinicmaster peut être bénéfique pour votre entreprise.

Ou demandez une demo en appelant au 1 888 682 8674 option 1

* requis

PROMOUVOIR VOTRE ENTREPRISE

 

La publicité par courriel
est la façon la plus efficace
de promouvoir votre entreprise!

SERVICES

CLIENT CARE SERVICE

Client Care Specialists

As a Clinicmaster client, you have access to our highly trained Client Care Specialists, who provides you with dedicated one-on-one service, because we know that your time is best spent with a patient.

Our Client Care Specialist team will:

  • ensure the transition from your current provider.
  • safely measure quality support.
  • provide continuous knowledge growth.
  • propose business acumen webinars and training services.
  • promote products and services that bring value to your organization.
  • most importantly, orchestrate your account within the community.

24/7 Knowledge base

Our new, simple, user-friendly customer-support knowledge base (Client Care ticketing tool) is now available to help you become proficient and efficient when using Clinicmaster. Whether you are getting started, wondering how to perform a specific task, have a frequently asked question or are just curious as to what’s new and improved in the latest version, our knowledge base is only a click away.

TECHNICAL SERVICE

Technical Support Specialists

We are dedicated to providing you with unrivaled technical support services.

Every member of our team is an experienced and proactive technical support expert with the knowledge to help you with technical questions related to Clinicmaster.  We pride ourselves on providing efficient turnaround of support tickets and are committed to helping you get back to running your business fast.

Backups

Your data is your business!  The potential cost of continuing without or recreating data is extremely high.  We offer backup services to automatically and securely back up data to a safe, remote off-site location.  Backup services are performed continuously and offer automatic data protection, thus guaranteeing data recovery.  There is no additional equipment to buy, lease or operate.  Whether it be HIPAA or any of the myriad regulations impacting your business, we help you comply effortlessly.  Database backup services offer a competitive advantage: continuous, guaranteed access to all your data, all the time.

Implementation and conversion support

Are you looking to switch software?

Clinicmaster’s implementation specialists make switching so easy. We have years of experience successfully converting data from a variety of vendors.

Our team of experts will evaluate your needs, establish a timeline, perform tests, validate the output, and deliver on time and on budget. They will make sure you are well informed, organised and prepared to transition to our software, with all the services needed to convert your patient information.

Orchestrating a smooth transition and conversion from your current software provider to Clinicmaster requires careful planning and execution.  It involves people, processes, technology, infrastructure and tools. The switchover process is a multi-faceted approach that includes:

  • Determination
  • Data Procurement
  • Data Analysis and Planning
  • Conversion
  • Preparation
  • Execution

Clinicmaster conversion and implementation specialists ensure that the process is performed accurately, in a timely fashion and on budget.  Over the years, we have successfully converted patient, appointment, financial and medical notes from a variety of software providers including:

  • Jane app
  • Clinic Essential
  • Clinic Server
  • Practice Perfect
  • Techno Readapt
  • Smart Series
  • Cliniko
  • Web PT
  • Antibex
  • Abel Med
  • Clini Gestion
  • Go Rendezvous
  • Excel
  • Accuro
  • Simple Accounting
  • Quickbooks
  • Accomba
  • Access DB
  • MRX
  • Chiro Suite
  • Global Office
  • Pro Df
  • PMP
  • Simply Physio
  • Wolf Medical Systems
  • VMedical
  • Therapist Helper
  • Dr. Direct
  • CBI
  • Clinic Expert
  • Medi-Track
  • Md 5000
  • Health Quest
  • Gesthor
  • E z chiro
  • Office Therapy
  • Mr. X
  • Appointment plus
  • Med-trac
  • Go Physio
  • Freedom
  • Raintree
  • Phoenix
  • Outlook
  • DelFry
  • Adapt Med
  • Careware
  • Clinique Gestion
  • FileMaker
  • GCP
  • Gestion Plus
  • Hora Soft
  • Book Fresh
  • ACT
  • Med Access
  • 4D
  • Klinix
  • Physio Plus
  • Rehab Plus

Continuous IT development

At Clinicmaster, we have the reputation of being one of the rare software providers to continuously develop new features tailored to our community of users. We invest substantial efforts and resources in making Clinicmaster ever-evolving and feature-rich by staying up to date on the latest technologies, legislation changes, etc. and being attuned to the needs of clients.

In fact, we want your feedback and many of the new features are suggested by our community of users.

You never know… you might be invited to participate in one of our Focus Groups.

It only takes a few minutes to understand how the power of Clinicmaster can benefit your business.

Or book a demo by calling 1 888 682 8674 option 1

* required

MARKET YOUR BUSINESS

 

Email marketing is the most effective way to market your business!